Sel de bain aux fleurs

$5.00

50 g parfait pour le bas de noël de mademoiselle ou de monsieur ! … pourquoi pas 💙

En rupture d'inventaire

UGS : ASDBF Catégories: , ,

Description

Découverte fleurs 50 g

Mode d’emploi: Ajouter 1/4 tasse de sels de bain à un bain chaud. Laissez-vous dorloter pendant environ 30 minutes afin de laisser le temps d’absorber les différents oligo éléments.

​Ingrédients: Sel d’Epsom, sel rose de l’Himalaya, sel dendritique, fragrance.

 

Propriétés des ingrédients :

Sel d’Epsom : Favorise la détente des muscles grâce à sa teneur en magnésium. Aide à soulager les douleurs, les raideurs et les tensions. Aide à se sentir relaxé et détendu. Facilite l’endormissement.

Sel rose de l’Himalaya : Particulièrement riche en sels minéraux et oligo éléments dont fer, potassium, magnésium, calcium, cuivre, manganèse, phosphore et zinc. Contrairement au sel de mer, ce sel de roche est non iodé.​ Réputé pour ses effets détoxifiants.

Sel dendritique : Le sel dendritique a une structure moléculaire qui lui permet de capturer les parfums ou les molécules d’huiles essentielles et les empêcher d’être oxydés par le magnésium contenu dans les sels.

Huile essentielle de Lavande vraie : L’une des meilleures huiles essentielles pour détendre les muscles bloqués par le stress. Dénoue les contractures et soulage les douleurs musculaires.